Beautyrihanna Index du Forum

Beautyrihanna
Forum consacré à Rihanna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris Hilton copie Rihanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beautyrihanna Index du Forum -> beautyrihanna -> Le style de Rihanna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L0ula

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Paris Hilton copie Rihanna Répondre en citant

Paris a ainsi  été vue  à la sortie du show américain David Letterman le 01 juin, vêtue de la même robe Alexander Vang, que Rihanna qui l’avait portée le 22 mai dernier...
Personnellement je préfére la robe sur Rihanna
car je trouve qu'avec sa peau de métisse, la robe est plus mise en valeur. Après je trouve que son sac ne va pas très bien avec le reste de la tenue.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Paris Hilton copie Rihanna Répondre en citant

Ah la copieuse mdr c clair ca va bien mieux à Rihanna ; ) Mais c'est pas le sac qu'elle nous sort à chaque fois qu'elle va à l'aéroport ??

L0ula

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Paris Hilton copie Rihanna Répondre en citant

Je crois pas nan !
Regarde les lances elles ont l'air différente .
Nan !?

Fenty-Robyn-Rih

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Paris Hilton copie Rihanna Répondre en citant

Ah ! ça ne lui va pas à Paris Hilton ! Elle a des jambes horribles Shocked
Et oui, les lances ont l'air différentes

Visiter le site web du posteur
Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Paris Hilton copie Rihanna Répondre en citant

Ouais j'avais pas vu mais ca ressemble

Fenty-Robyn-Rih

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Paris Hilton copie Rihanna Répondre en citant

Ouai Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Paris Hilton copie Rihanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beautyrihanna Index du Forum -> beautyrihanna -> Le style de Rihanna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation