Beautyrihanna Index du Forum

Beautyrihanna
Forum consacré à Rihanna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tournée de Rihanna en 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beautyrihanna Index du Forum -> beautyrihanna -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Oui effectivement tu n'es pas tout près car tu es tt en haut mais tu es assez proche de la scène quand même c mieux que gradin T , S et puis dis ti que bcp aimeraient e^tre dans la salle loin ou pas...Mais t'inquiètes pas tu n'es pas la plus mal placée !

MOI AUSSI j'ai été voir Britney c'était bien hein?? ^^ C Klr que la scène au milieu c mieux

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

http://www.sportpaleis.be/files/pdf/AntwerpsSportpaleis_kleurenbewegwijzeri…

Et moi je sus bien placé ou pas au bloc 131 à anvers?

L0ula

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Alalaa Britney  Embarassed C'était magique !
J'y suis allée le 6 & toi?
Ouai c'est clair je me dit que c'est mieux que rien.... Crying or Very sad
Enfin bon on vera bien , donc le chiffre 15 c'est le rang & je le compte de haut en bas ? & 13 le siège .

Euh alors tu me demande sa à moi je suis une quiche sur sa ahahahah ,je pense que tu sera plutôt bien placé tu sera pile en face de plus toi tu va  à Anvers la salle doit être beaucoup plus petite que celle de Bercy ,donc tu devrait la voir assez bien,nan ? Mr. Green

Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Ouais magique jspr que ce sera aussi bien Rihanna,j'y suis allé le 9 juillet mais à Anvers  Very Happy  lol il y a plus quiche jpense ! Ouais la salle est plus petite et puis c mieux d'être en face

A mon avis c le rang 15 en partant du bas donc t pas si haut alrs tu reviendras pr me dire comment c'était et si t'étais bien placé , ) Surmnt que oui Okay

J'arrive pas à croire qu'elle va ns parler,chanter pr nous...

L0ula

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

C'est clair ,connaissant les show de Rihanna sa risque d'être de la f0lieeee . Mr. Green Okay
En espérant qu'elle nous parle un peu plus que Britney . Mort de Rire Crying or Very sad
hihihi je te raconterai tout ,enfin pas tout quand même sinon tu n'aura aucun effet de surprise !

J'ai hâte d'avoir la tracking list du concert . Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Coucou pour ce qui vont a paris proposer vos idee sur mon blog s'il vous plait j'en et vraiment besoin mon blog c'est : http://rihanna-shhh.skyrock.com

Pancartes, T-shirt , Ce que vous voulais venerrr vite PLEASE Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Coucou moi je suis en Categorie 2 a bercy est-ce que je suis bien place ou pas Merci de me repondre Smile

Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Oui tu es bien placé http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_145501.gif je sais pas si tu as le plan,je suis placé comme toi mais pour Anvers c le même type de salle on est vmt dans l'axe de la scène c'est un avantage on verra tout car ceux en gradins tout à gauche ou tout a droite vont rater des ptites choses

Rih' Shhh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Mercii beaucoup Robyn Love ouaii c'est trop bon d'etre dans l'axe presser d'y etre c'est trop bete que on ne vas pas au meme concert Mdrrr
 les 2 derniere message c'ete moi Very Happy mais j'avais oublier de mettre mon nom Mdrrrr

Tu as un blog persoo

Ps : Je ne te repondraiis pas ce soir je ne suis pas la a demainn mon blog c'est : http://rihanna-shhh.skyrock.com

Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Ah ok Smile De rien Okay  Ouais ca aurait été cool qu'on aille au même mais bon jte dirai ttes les ptites infos du premier concert de la tournée Smile Je mettrai des photos et des vidéos Smile  Ok A dmain alrs ,contente de te connaîte  j'ai visité tn blog

Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Hey j'ai oublié nan pas de blogs persos mais un blog sur rihanna = > beautyrihanna.skyrock.com et jt'ai laissé un message sur tn bllog:) Il est cool

Rih' Shhh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Merciii Beaucoup Je suis content de te connaitre Smile

Ouiii pour les video et les photo ke tu va prendre pourrras tu me les envoyer sur mon msn je te le donnerais par blog

j'ai été voir ton blog il et Vraimment coool aussiii a demainnnn Bsxxxxx <3

Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Ouais ok demain tu pourras mlenvoyer sur mn blog et je t'enverrai le mien après.Merci pr le blog

MissRih'

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Robynlove a écrit:

http://www.sportpaleis.be/files/pdf/AntwerpsSportpaleis_kleurenbewegwijzeri…

Et moi je sus bien placé ou pas au bloc 131 à anvers?

J'ai pas noter le numéro des mes places dc je sais pas ou je suis palcée :/

MSN
Robynlove
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010 Répondre en citant

Je ne comprends pas ton message MissRih'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: La tournée de Rihanna en 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beautyrihanna Index du Forum -> beautyrihanna -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation